vendredi 8 janvier 2010

Soirée Nuno Oliveira

PERSPECTIVES HIVERNALES

En vue de nos journées de stages prévues à partir des beaux jours, et afin de partager un moment tous ensemble, la première soirée Equestre aura lieu... Ce soir, 8 janvier 2010, malgré les frimas.

Au programme: Gourmandises et caféine tout en regardant quelques images d'archives du dernier grand Ecuyer, Nuno Oliveira.

Une pensée pour mon ami Piotr, grâce à qui je possède ces images, trésor inéstimable...
Une pensée pour mon ami Eric, qui depuis quelques mois, sollicite mon esprit pour de grandes réflexions Equestres...
et une pensée pour tous mes amis cavaliers, amoureux avant tout de cet extraordinaire compagnon qu'est le cheval, et puis, en second, de la manière de bien faire avec lui, quelque soit le but recherché.